0032 479 94 82 53Contactez Nous

Product was successfully added to your shopping cart.

Tea Brewing

Infusion du Thé

Préparation

Un thé parfait est agréable à préparer. Regardez comment les éléments traditionnels se fondent harmonieusement et savourez le goût pur du thé. Plusieurs sens sont éveillés en préparant et en buvant du thé Mighty Leaf. Nous vous apprenons à préparer la parfaite tasse de thé.

L’eau

La qualité du thé est largement influencée par la qualité de l’eau utilisée. Il vaut mieux utiliser de l’eau filtrée ou de l’eau de bouteilles, plutôt que de l’eau du robinet, de l’eau distillée ou de l’eau minérale. Ne laissez jamais bouillir l’eau trop longtemps, le goût risque alors de vous décevoir.

Bouillir l’eau

1) Laissez bouillir l’eau filtrée ou l’eau de bouteilles.

2) Entre-temps, vous remplissez la théière et les tasses d’eau chaude. Videz-les. Une théière chaude gardera plus longtemps la température idéale de votre thé.

Thé fait de grandes feuilles

Ouvrez lentement notre sachet de thé fait à la main et savourez l’arôme des feuilles de thé fraîches. Utilisez 1 sachet Mighty Leaf pour 2 tasses de thé.

Temps d’infusion

Versez l’eau sur le sachet. Ne laissez pas infuser pendant plus de 4 minutes. Regardez comment les feuilles s’ouvrent délicatement dans votre tasse, afin d’obtenir un thé riche en goût.

Dégustez les feuilles

Savourez votre thé et redécouvrez tout le plaisir d’une bonne tasse de thé. C’est ça la magie du Mighty Leaf.

Thé noir : Laissez bouillir l’eau filtrée à max. 96°C
Thé vert : Laissez bouillir l’eau filtrée à max. 82 C. Ne pas laisser infuser pendant plus de 2 à 3 minutes.
Thé blanc : Ne pas laisser infuser pendant plus de 3 à 5 minutes.
Les infusions : Ne pas laisser infuser pendant plus de 5 minutes.